Salons et Festivals de livres et de BD

PROFITEZ DE CET ESPACE POUR ANNONCER VOS EVÈNEMENTS 2013-2014
MERCI DE M'ENVOYER LA DATE, L'AFFICHE ET LE LIEN DE VOS SALONS, FESTIVALS, EXPOSITIONS
du LIVRE, de la BD, de LECTURE, des ÉCRIVAINS, des EDITEURS...
1800 DATES RÉPERTORIÉES ET DIFFUSÉES pour l'ANNÉE 2012

Gagner de l'argent avec LA barre. Téléchargez-là et les points s"accumulent.

mercredi 7 décembre 2011

LE PETIT CAVEAU EN NUMERIQUE

En décembre, 
les éditions du petit Caveau, 
vous propose de découvrir et redécouvrir trois de ses titres au format numérique. Et pour ouvrir ce bal des vampires, c'est "Le Mauve Empire" de V.K. Valev, leur tout premier roman, qui a été désigné.
"Notre volonté en vous proposant ces ebooks est de publier nos romans à un prix identique d'un format poche (car nous n'avons malheureusement pas les fonds nécessaires pour imprimer nos romans sous cette forme). Les auteurs touchent également un pourcentage plus important que pour une sortie papier classique.
Nos romans se présenteront en format epub sans DRM, dans des prix situés entre 5 et 7€ maximum.
Trois sorties seront proposées pour les fêtes et une nouvelle devrait ensuite voir le jour tous les 2/3 mois, selon les caprices de notre petite mascotte!
Vous pouvez déjà découvrir le premier roman vampirique de science-fiction, dans leur boutique en ligne:
http://editionsdupetitcaveau.com/boutique/category.php?id_category=8

A l'occasion de la sortie en ebook du Mauve Empire, ils profitent aussi pour vous faire découvrir le petit poème concocté par V.K. Valev :
Le Mauve Empire en ebook
« Elle n’est pas de notre sang! » l’exclamation incrédule se propageait parmi les vampires de Grande Bretagne. Ainsi, la rumeur circulait autour de Londres que cette Ouma était née en Thrace, descendante du sang d’Hécate. Comme si la lignée distincte lui conférait une quelconque noblesse, certains l’appelaient la Marquise des ténèbres. D’autres utilisaient le titre par dérision. La rumeur s’était aussi insinuée derrière les murs de pierre du Manoir des Immortels. Le manoir n’était ni grand, ni somptueux, l’or et le sang ne faisant pas forcement bon ménage. En fait, il s’agissait simplement de la maison de Londres de Gavin, un vampire originaire de la province galloise. Pourtant cette rumeur avait porté le mal en la demeure de Gavin. L’idée d’une lignée sanguine inconnue et indépendante avait infecté d’ambition le vampire jusqu’au plus profond de son être et il en éprouvait une rage de dents. Gavin avait toujours su qu’il était destiné à la grandeur et, à présent, il sentait venir le temps de l’accomplissement. Il voyait bien que deux lignées de vampires ne pourraient pas coexister. Bientôt la guerre des immortels viendrait et, dans ce conflit, il avait décidé de porter la marque de la vampire Ouma. Bien que d’origine provinciale, Gavin bénéficiait d’une certaine influence en Grande Bretagne et il avait assemblé bon nombre de disciples. Dans sa fuite, il lui faudrait les abandonner. Oh, ils allaient lui manquer ses anges de l’ombre, mais au fond, qu’importait le sacrifice des damnés! Ce dépouillement de disciples serait une offrande secrète à sa nouvelle maitresse. Pour tous ceux qui manquaient de perspicacité, la rumeur à propos d’Ouma n’était qu’une curiosité exotique. Mais pour Gavin, elle annonçait la montée d’un Empire. »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire