Salons et Festivals de livres et de BD

PROFITEZ DE CET ESPACE POUR ANNONCER VOS EVÈNEMENTS 2013-2014
MERCI DE M'ENVOYER LA DATE, L'AFFICHE ET LE LIEN DE VOS SALONS, FESTIVALS, EXPOSITIONS
du LIVRE, de la BD, de LECTURE, des ÉCRIVAINS, des EDITEURS...
1800 DATES RÉPERTORIÉES ET DIFFUSÉES pour l'ANNÉE 2012

Gagner de l'argent avec LA barre. Téléchargez-là et les points s"accumulent.

vendredi 5 novembre 2010

LES PENDUS DE LA FÔRET DE MORMAL

Roman policier de Mylène André, Editions Ravet-Anceau.
Résumé: Que se passe-t-il dans la forêt de Mormal ? Deux morts successives en bordure du plus grand massif forestier nordiste et voilà la population locale en émoi. Le premier mort s’est suicidé, mais le second a été aidé…Il s’appelle Momo, il a une douzaine d’années et habite dans une cité de Lille-Sud. Pour l’éloigner de sa bande de copains, sa mère et ses soeurs ont décidé de l’envoyer en vacances à la campagne. Un beau jour, Momo débarque à la gare de Berlaimont en trainant les pieds. Mais la famille d’accueil, les Demulder, n’est pas du genre autoritaire et Momo va découvrir un nouveau terrain de jeu : la forêt de Mormal. Sauf qu’il s’y passe de drôles de choses… Deux morts par pendaison, la police qui enquête, les habitants qui se soupçonnent les uns les autres… et Momo qui profite de ses vacances en toute liberté, malgré la psychose ambiante. Nouvelle venue dans le monde du polar, Mylène André vit à Lille. Native de Maubeuge, elle a choisi de situer l’intrigue de son premier roman dans l’Avesnois de son enfance. Les pendus de la forêt de Mormal est un roman policier à énigme. C’est le premier titre de la collection Polars en Nord à se
dérouler dans « l’Est » du Nord.
Diffusion/Distribution : Ravet-Anceau. En vente en librairies, grandes surfaces et sur Internet www.ravet-anceau.fr en version papier et en fichier numérique.
En quatrième de couverture, cet ouvrage est équipé d’un flashcode grâce auquel le lecteur peut se connecter au catalogue numérique de l’éditeur via son téléphone portable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire